Fix Corrupted Video

 

Êtes-vous incapable de lire vos fichiers vidéo préférés? Rencontrez-vous des erreurs lorsque vous double-cliquez sur la vidéo pour la lire? Si vous dites oui; alors vous pourriez être victime d'un fichier vidéo corruption et vous avez besoin de réparer des fichiers vidéo corrompus. Lorsqu'un fichier vidéo est corrompu, vous rencontrerez divers messages d'erreur. Les principales raisons de la corruption dans les fichiers vidéo sont -

  1. Infection par le virus
  2. Audio-vidéo sur la synchronisation
  3. Modification du type de fichier
  4. Téléchargements incomplets
  5. Transfert erreurs
  6. En utilisant des méthodes de compression de fichiers non fiables
  7. Lecteur multimédia corruption
  8. Récupération supprimé ou perdu fichier vidéo en utilisant un outil de récupération fiable

download-windowsbuy-windows

download-macbuy-mac

Témoignages

 

Il existe de nombreuses raisons inconnues en raison de laquelle votre vidéo préférée pourrait se corrompus plus connus ou. La meilleure option est de conserver une sauvegarde des fichiers vidéo; mais si vous n'avez pas eu la chance de le faire alors faire usage d'un outil de réparation fiable pour effectuer solution vidéo corrompu. Fixer application vidéo corrompu est la meilleure option dans ce contexte. Fix corrompu des fichiers vidéo outil peut effectuer les tâches suivantes sans aucune difficulté.

Fixer Corrompu AVI Vidéo

AVI est un format de fichier vidéo très commun; donc un outil de réparation doit être capable de réparer les fichiers vidéo AVI. Ne vous inquiétez pas, fixer un logiciel de vidéo corrompu est développé de telle manière qu'il peut facilement être utilisé pour corrompu fichier correctif vidéo avec non seulement le format AVI mais aussi d'autres types de fichiers vidéo couramment utilisés. Cet outil vidéo fixe corrompu fournit également une option pour ajouter les types de fichiers vidéo qui ne sont pas répertoriés dans la liste des formats de fichiers pris en charge.

Comment réparer corrompu des fichiers vidéo sur Mac?

Que vous ayez un Mac ou Windows, l'application de vidéo fixe corrompu est disponible pour chacun d'eux pour corrompre fichier correctif vidéo. Toutes les dernières versions de Macintosh OS comme Mac Leopard, Lion, Snow Leopard, Mountain Lion, Mavericks, etc sont pris en charge par cet outil. Maintenant, pas besoin de s'inquiéter à propos de la vidéo corrompu que vous êtes incapable de jouer ou qui est de lancer des messages d'erreur; parce solution vidéo corrompu peut être facilement fait sur votre Mac OS, sans aucune sorte de connaissance ou de l'assistance technique en utilisant l'outil vidéo fixe corrompu.

Fixer des erreurs de codecs vidéo

Il peut se produire des situations où vous ne pouvez pas jouer votre vidéo préférée en raison d'erreurs de codec. Quand un fichier vidéo a disparu Codecs il refuse de jouer. Dans un tel cas, vous devez rechercher les codecs pris en charge à partir d'Internet et de s'associer avec le fichier corrompu; mais ce pourrait être une tâche difficile si vous avez peu ou pas de connaissances techniques. Donc, la meilleure option est d'utiliser un outil de réparation comme les fichiers vidéo fixes corrompu. Cet outil agit fixateur vidéo comme corrompus qui trouvera et fournir les codecs manquants pour les fichiers vidéo corrompus et les rendre lisibles une fois de plus.

Fixer Mauvais Vidéo Tête

En-tête ou indice de n'importe quel fichier contient des informations importantes sur ce fichier particulier. Il comprend des données comme la date de création, le nom du fichier, type de fichier, date de modification, taille, etc Si pour une raison quelconque cet en-tête est corrompue, le fichier devient inaccessible. Même chose se produit avec un fichier vidéo; si son entête est corrompu, alors vous ne pourrez pas jouer en utilisant n'importe quel lecteur multimédia. Dans ce cas, correction vidéo corrompu est la seule option.

download-windowsbuy-windows

download-macbuy-mac

Though, after taking precautionary measures towards essential video files, they might get corrupted due to one or the other reasons. In such cases, if you don’t find a way or not getting an idea to fix a corrupt video file, then make use of Fix Corrupted Video tool.

Why to Choose Fix Corrupted Video Software?

  1. This advanced video repair utility can easily fix a video file that is corrupted due to any reason
  2. It has ability to repair audio and video data separately so that there should not be audio and video sync issues in the fixed video file
  3. This easy-to-use application is available for FREE. Give it a try now!

For Windows download here: download-windows

Supported Windows Versions: Microsoft Windows 8, Windows 7, Windows Vista, Windows XP, Windows 2003 server or Windows 2008 server

For Mac download here: download-mac

Supported Mac Versions: Mac OS X 10.6 Snow Leopard (64-bit), Lion 10.7 (64-bit), Mountain Lion 10.8 (64-bit) and Mavericks 10.9 (64-bit)

Testimonials

More Info on How to Fix Corrupted Video Files

Are you unable to play your favorite video files? Are you encountering error when you double click the video to play it? If you are saying Yes; then you might be a victim of video file corruption and you need to fix corrupted video files. When a video file gets corrupt, you will encounter various error messages. The main reasons for corruption in your video files are –

  1. Virus infection
  2. Audio-video out of sync
  3. Changing the file type
  4. Incomplete downloads
  5. Transferring errors
  6. Using unreliable file compression methods
  7. Media player corruption
  8. Recovering deleted or lost video file using an unreliable recovery tool

download-windowsbuy-windows

download-macbuy-mac

 

There are many more known or unknown reasons due to which your favorite video might get corrupted. The best option is to keep a backup of the video files; but if you do not get a chance to do so then make use of a reliable repairing tool to perform corrupted video fix. Fix corrupted video application is the best option in this context. Fix corrupted video files tool can do the following tasks without any difficulty.

Fix Corrupted AVI Video

AVI is a very common video file format; therefore a repairing tool should be capable of repairing AVI video files. Don’t worry, fix corrupted video software is developed in such a way that it can easily be used for corrupted video file fix with not only AVI format but also other commonly used video file types. This fix corrupted video tool also provides an option to add the video file types that are not listed in the list of supported file formats.

How to Fix Corrupted Video Files on Mac?

Whether you have a Mac or Windows OS, the fix corrupted video application is available for both of them for corrupt video file fix. All the latest versions of Macintosh OS like Mac Leopard, Lion, Snow Leopard, Mountain Lion, Mavericks, etc are supported by this tool. Now, no need to worry about the corrupted video that you are unable to play or which is throwing error messages; because corrupted video fix can be easily done on your Mac OS, without any kind of technical knowledge or assistance by using fix corrupted video tool.

Fix Video Codec Errors

There might occur situations when you are unable to play your favorite video due to Codec errors. When a video file has missing Codecs then it refuses to play. In such a case you need to search for supported Codecs from the internet and associate with the corrupted file; but this might be a difficult task if you have limited or no technical knowledge. So, the best option is to use a repair tool like fix corrupted video files. This tool acts as corrupt video fixer which will find and provide the missing Codecs to the corrupted video files and make them playable once again.

Fix Bad Video Header

Header or index of any file contains important information about that particular file. It includes data like creation date, name of the file, file type, modified date, size, etc. If due to any reason this header gets corrupted then the file becomes inaccessible. Same thing happens with a video file; if its header gets corrupted then you will be unable to play it using any media player. In that case, corrupted video fix is the only option.

download-windowsbuy-windows

download-macbuy-mac